Nouveau parc pour hamster

Utilisateur anonyme

Salut! J'aimerai vos Avis sur le nouveau parc de pyxelle qui fair 0,8mx1m+30x40cm

Il y a plein de jeux en bois et en carton des cachetes des pons et des echelles des maisons et des friandises cachées+des branches a ronger.j'ai meme mis du foin et de la litiere dans quelques cachetes si elle veut dormir.

Voici une photo:

62 réponses
Utilisateur anonyme

moi j aime bien ! il est cool !!!!!

Utilisateur anonyme

elle va bien s'amuser!

Utilisateur anonyme

Merci beaucoup nini j'espere que tu as raison ;)

Utilisateur anonyme

mais oui pas besoin que sa soit immense non plus tes mesures sont assez enfin d'apres moi !

Utilisateur anonyme

dit rose la paille convient ou pas pour les hamster ?

Utilisateur anonyme

La paille c'est bien mais en fait ca sert a rien ça n'absorbe pas l'urine.

Utilisateur anonyme

ok merci bonne soirée !

Utilisateur anonyme

Derien et merci a toi aussi!

Utilisateur anonyme

J'aimerai les avis d'autres personnes aussi svp^^ pour me dire ce que je peux faire de plus, enlever ajouter etc...

Utilisateur anonyme

Svp:p