Nourriture hamster qui sent fort

Fabien R

Bonjour, j'ai acheté un sac de 1,8kg de "repas complet pour hamster" Hami form Optima + et l'odeur est très forte (ça me fait penser à de la figue, et même à de l'eau de vie !)... Le problème c'est que j'ai l'impression que c'est la même marque que ce que je lui donnais auparavant dans un autre conditionnement (boite en carton) et qui était inodore. Quelqu'un peut me confirmer que c'est normal ou non ? Merci !

D'ici là bien évidemment je vais lui donner autre chose (je le trouve pas très en forme, je ne veux pas prendre de risque).

7 réponses
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, normalement la nourriture n’est pas du tout adaptée, car il y a des colorants, des odeurs qui peuvent tuer l’hamster...

Les nourritures achetés au super marché ou en animalerie, sont mauvaises, et de qualité médiocre.

La nourriture qui est adapté et naturelle peuvent être trouvés sur Croc nac, zooplus, et mixerama.

Bonne journée

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Sinon il y a les paquet de la marque versele laga déjà un peu mieu adapté, avec des vers de farines, trouvable en animalerie

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Sinon il y a les paquet de la marque versele laga déjà un peu mieu adapté, avec des vers de farines, trouvable en animalerie

Malheureusement cette marque contien dés extrudés...

Il faut la nourriture naturelle sans extrudés

Chez Croc nac, il y a au moins 57 ingrédients avec des vers, des herbes séchés, des fleurs séchées, des graines de variété, et des graines grasses... Les ingrédients sont mesurés avec soin...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Amel'
Amélie, 17ans

Il y a effectivement quelques extrudés dedans, mais je donne une alternative car il s'agit de la meilleure nourriture pour hamster que j'ai pu voir en animalerie, et beaucoup de gens ne peuvent pas acheter les mélanges de Croc nac

" Amel' Passionnée "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Il y a effectivement quelques extrudés dedans, mais je donne une alternative car il s'agit de la meilleure nourriture pour hamster que j'ai pu voir en animalerie, et beaucoup de gens ne peuvent pas acheter les mélanges de Croc nac

Oui cela est vrai comme même ...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Oxy___
Mon blog : https://les-hamsters-russes.blog4ever.com

Je vous conseille la nourriture VERSELE LAGA CRISPY PELLETS RATS ET SOURIS 1 KG qui est une nourriture contenant tout les besoin nutritionnelles du hamster...

" Mon blog spécialement sur cette petite boule de poile qu’est le hamsters russes :) https://les-hamsters-russes.blog4ever.com "
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Je vous conseille la nourriture VERSELE LAGA CRISPY PELLETS RATS ET SOURIS 1 KG qui est une nourriture contenant tout les besoin nutritionnelles du hamster...

Si c’est pour rat et souris, ce n’est pas la même chose!! Chez croc nac tout est adapté pour chaque espèce!

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "