nourriture hamster

Utilisateur anonyme

bonjour cette nourriture convient pour un hamster ?

http://static.zoomalia.com/prod_img/6078/it_boite-900gr-repas-hamster-9712.jpg

6 réponses
Utilisateur anonyme

Les mélanges de graines sont pas tops... Opte plutôt pour des Extrudés : HamiForm par exemple.

Utilisateur anonyme

ok merci mais mon hamster ne mange pas trop les granulés de hamiform elle en mange mais pas tout 1 par jour moi sa me sert de complement alimentaire

Utilisateur anonyme

Ah ok mais les mélanges de graines sont tout de même à éviter

;)

Utilisateur anonyme

pas forcément

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Lov'Rongeurs : les extrudés ne devraient pas se trouver dans l'alimentation des rongeurs omnivores,

c'est une alimentation pas naturelle ni diversifiée et la composition est pas top du tout.

Concernant les mélanges, seuls très peu sont adaptés.

Tu as le bunny reve qui est le meilleur mélange industriel (du moins, pour les hamsters) via Zooplus et le XtraVital de Beaphar via Wanimo. Il faut par contre les compléter avec des insectes(vers de farine, gammarus...) et des feuilles, fleurs séchées pour qu'il soit amplement adpté

Utilisateur anonyme

Ok je lui met les 2 (ses granules et ses graines)