Nom pour hamster Urgent

Julie58

Bonjour ,

je vais adopter un hamster mâle et j ' aimerai avoir des idée de nom , j ' en déjà quelques unes : Biscuit , Kiwi ...

Se sera un hamster russe noire et blanc comme celui là :

Ce serai très gentil de votre part si vous me donner des idées , j ' offre un cadeau a celui qui m' aura donner le nom qui lui conviendra le mieux .

Merci

8 réponses
Utilisateur anonyme

moi je te propose des prénoms en G car c'est l'année du "G"

Gad

Explication : très casse-cou, qui fait plein de cabrioles et qui fait le fou

Gerry

Explication : Pour une gerbille aussi maligne que la souris du cartoon.

GIB

Explication : Gerbille In Black pour une gerbille qui est toute noire.

Goby

Explication : Pour les petits hamsters rapides et filous.

Gypsie

Explication : ce prénom est trop mignon pour un petit cobaye marrant

sinon, voici un lien vers un site sur le hamster russe qui propose pleins de prénoms rigolos:

http://hamster-russe.eklablog.net/idees-de-prenoms-pour-votre-hamster-russe-a1447893

maintenant, à toi de faire ton choix

Aki

Alors , en "G" il y a :

Gaby

Gadget

Galak

Galopin

Ganache

Gédéon

Gina

Ginger

Ginkgo

Gipsy

Gizmo

Gloups

Gnocchi

Godzilla

Goudron

Goulasch

Granny

Grignott

Grisou

Gugus

....

Il y a aussi :

Mâle : Femelle :

Abby / Aby Ficelle

Biscotte Pelote

Cracotte Falbala

Smartise Etoile

Cooki Saphir

Pistache Diamant

Pirouette Poupy

Sprit Tipi

Pepsi Bijou

Chamalôt Rubis

Nougât Paprika

Nuage Epice

Chocolat Plume

Praline Ambre

Noisette Nuage

Caramel Canelle

Zéphir Anis

Floncon Prune

Tipi Amande

Nougatine

Peem's

Peguy

Utilisateur anonyme

Moi j'aime bien chocolat c'est mignon, sinon il y a Filou, Pentoufle, Nouga, Flocon =)

Julie58

merci beaucoup !!!

Bloom9986

Moi jles aime à peut prêt tous xd

mais le mieux pour moi

ses Diamant :) 3

Bloom9986

ou tacheter

lol je sais pas..

Julie58

je l ai apeler Boonty ( mais ça se prononce Bounti )

Bloom9986

oki

très beau nom =)