Noela est parti ...

Utilisateur anonyme

bonjour a tous ,

ce matin en me réveillant je vais voir tous mes animaux pour leur dire bonjour et la quand je sui arriver dans mon arrière cuisine je vois la cage a Noela vide et nettoyer , je demande alors a mon père elle est où Noela et la il me dit le pire Noela est morte 🤧

j'était très triste et je le suis encore ...

c'était une hamster russe femelle grise et blanche et elle avait 4 ans !

je sais que 4 ans pour un hamster c'est super bien mais voila ...

j'ai passer 4 bonne année avec elle , pour moi chaque animal que j'ai c'est quelqu'un de la famille .

mais je savait qu'elle aller partir dans les jours ou les semaines a venir car elle commencer a maigrir a perdre ses poils a ne plus savoir marcher correctement .

mais je sais que la où elle est elle est heureuse ;)

je t'oublierai jamais ma chérie je t'aime fort !!!

3 réponses
Utilisateur anonyme

RIP...

4 ans c'est énorme, au moins elle est morte de vieillesse et pas d'une maladie dont elle a souffert 😞😉

Utilisateur anonyme

😔 Chloeee bonjour enfin si on peut dire , avec Tayzon qui te fait une gosse léchouille pour te consoler on te dit bon courage pour la perte de ton hamster et qu'elle repose en paix au paradis des animaux , ..

Utilisateur anonyme

oui , c'est énorme 4 ans pour un hamster et oui je sais quelle est morte de vieillesse mais je sais aussi quelle a eu une belle vie !

merci sylsyl et tayzon pour votre message sa me fait plaisir