Nid du hamster

Utilisateur anonyme

Bonjour,

j'ai un hamster russe, pour son nid elle avait du coton special. Mais j'ai lu que c'etait mauvais pour les hamster. Ducoup j'ai mis des morceau de mouchoirs, car j'ai vu que ça faisais l'affaire. Je les ai mis dans sa cage, elle les prenais dans sa bouche et en a mis un TOUT PETIT PEU dans sa maison, un TOUT PETIT PEU à un endroit où elle se met pour faire sa toilette il me semble, et là elle ne le touche plus. Je pense elle fera son nid plus tard. Mais enfaite j'ai vraiment peur qu'elle y mange et s'étouffe avec j'aimerais donc la confirmation qu'il n'y a aucun risque...

Qu'utiliser vous pour le nid de votre hamster.

merci d'avance

3 réponses
Piwine N1n1

Quand tu dis qu'elle le mets dans sa bouche, en réalité elle le met dans ses bajoues. Ce sont de petites poche de chaque cotés de sa tête qui sont faites pour transporter de la nourriture notamment

Donc aucun risque qu'elle en mange ou s'étouffe avec ^^

" BTS Productions Animales- Licence Pro développement et valorisation des produits d'élevage Écho, my life my love my best... "
Meysaki

Pour Globule (hamster syrien) ou mes souris j'utilise des mouchoirs et du foin, en général ils aiment bien :)

Baabyk

Moi, j'utilise " lit douillet " de la marque zolux et je trouve ça bien pour elle