new maman et moi grn mére :)

Utilisateur anonyme

ma petite kiss a donné naissance aujourd’hui je nais pas encore compté les bébés mais ils sont tout petites c trop mimi je partagerais les photos d que je peux 👏

29 réponses
Sofi771

Je suis parfaitement calme t'inquiètes pas il m'en faut biieeennnn plus pour m'énerver 😔, mais on ne vient pas rentrer dans le lard des gens gratuitement avec pour seul argument "je fais ca depuis 20ans"..

C'est un forum ici, on explique le pourquoi du comment, on donne pas juste son opinion en envoyant tout le monde bouler.

Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Utilisateur anonyme

merciii a tt le monde malgré que c t un peut différent de ce que je souhaité ^^ je vs laisse juste avc la photo de mes bébés il y en a 7 😁

Utilisateur anonyme

Félicitations ^^

Sofi771

Comme d'habitude HCR Olivier, aucune argumentation..

Du baratin en veux tu en voila !

Aurore a déjà tout dis et ne se contredit pas quand elle dit je préfère avoir un seul hamster et le traité avec amour et dans de bonne condition c'est simplement pour exprimé son opinion, qui est aussi la mienne, que le nombre d'hamster que vous avez pu vendre n'est pas un gage de qualité.

Comme d'habitude tout ce que vous faites c'est décrédibiliser les autres et vendre votre élevage. Ça devient pathétique, vraiment.

Quand on vous suit sur le forum on comprend très vite pour quoi vous vous êtes inscrit sur wamiz, le profit encore et toujours à vendre votre élevage sur n'importe quel sujet du forum !

Et félicitation Nihel Nina ils sont minons comme tout :)

Utilisateur anonyme

Bon, je trouve que vous en faites un peu trop tous les deux, et ça va encore se finir en avertissement...

Personnellement, je ne pense vraiment pas que Hcr Olivier "maltraite" forcément ses hamsters mais il ne donne pas non plus les bons conseils...De plus, il a des hamsters de couleurs variées, très belle donc il n'y a rien à dire sur son élevage mais sur ses conseils que je n'approuve vraiment pas du tout!( roue, copeaux, cohabitation...)Après, je ne sais pas dans quel habitat vivent vos hamsters dons je ne peux rien dire dessus, vu que vous n'avez toujours pas répondu à la question... Les petits ont l'air vraiment beaux!!!!!

Utilisateur anonyme

Je suis allé sur votre site et je trouve ça vraiment bête que vous me rabrouiiez quand je vous dis qql chose de sympa...

Utilisateur anonyme

Si je ne le dis pas clairement, c'est que je n'ai aucune preuve pour l'affirmer...(Vous aussi vous ne me comprenez pas!)

Utilisateur anonyme

C'était pour vous défendre que je disais cela mais si vous ne le vouliez pas...

Bon allez, j'arrête de vous parler car je vais avoir un autre avertissement...