new maman et moi grn mére :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ma petite kiss a donné naissance aujourd’hui je nais pas encore compté les bébés mais ils sont tout petites c trop mimi je partagerais les photos d que je peux 👏

29 réponses
Sofi771
Sofi771

Je suis parfaitement calme t'inquiètes pas il m'en faut biieeennnn plus pour m'énerver 😔, mais on ne vient pas rentrer dans le lard des gens gratuitement avec pour seul argument "je fais ca depuis 20ans"..

C'est un forum ici, on explique le pourquoi du comment, on donne pas juste son opinion en envoyant tout le monde bouler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est vrai!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merciii a tt le monde malgré que c t un peut différent de ce que je souhaité ^^ je vs laisse juste avc la photo de mes bébés il y en a 7 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Félicitations ^^

Citer
Sofi771
Sofi771

Comme d'habitude HCR Olivier, aucune argumentation..

Du baratin en veux tu en voila !

Aurore a déjà tout dis et ne se contredit pas quand elle dit je préfère avoir un seul hamster et le traité avec amour et dans de bonne condition c'est simplement pour exprimé son opinion, qui est aussi la mienne, que le nombre d'hamster que vous avez pu vendre n'est pas un gage de qualité.

Comme d'habitude tout ce que vous faites c'est décrédibiliser les autres et vendre votre élevage. Ça devient pathétique, vraiment.

Quand on vous suit sur le forum on comprend très vite pour quoi vous vous êtes inscrit sur wamiz, le profit encore et toujours à vendre votre élevage sur n'importe quel sujet du forum !

Et félicitation Nihel Nina ils sont minons comme tout :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je trouve que vous en faites un peu trop tous les deux, et ça va encore se finir en avertissement...