new maman et moi grn mére :)

Utilisateur anonyme

ma petite kiss a donné naissance aujourd’hui je nais pas encore compté les bébés mais ils sont tout petites c trop mimi je partagerais les photos d que je peux 👏

29 réponses
Utilisateur anonyme

Felicitations a la maman! (et a la grand-mere ^^ )

Utilisateur anonyme

merciiiii je ss tte contente :) des conseille a donne pour la nourriture a donné a la maman jai peur quelle mange les bébés :'(

Utilisateur anonyme

Bravo! Donne lui des protéines (jambon, fromage...)

Ceci te sera certainement utile : http://le-hamster.eklablog.com/soins-aux-bebes-a4452122

Utilisateur anonyme

merciii a vous et si vous avez des conseilles n'hésitez pas😉

Knut1990

Hamsteretsouris ne jamais donne du jambon et du fromage c'est pas .

Félicitations à la maman et mami ;)

Utilisateur anonyme

Hamsteretsouris ne jamais donne du jambon et du fromage c'est pas .

Félicitations à la maman et mami ;)

Les hamster sont omnivores à l'état naturel et se nourrissent de larves, insectes (=protéines) donc le jambon est tout fait approprié...

Je cite : "On peut donner jusqu'à 1 fois des sources de protéines par semaine à son hamster une fois qu'il est habitué à manger des aliments frais. Il faut en donner tous les jours à une femelle gestante ou allaitante, et jusqu'à 3 fois par semaine pour un hamster en croissance ou âgé."

Cela vient d'un site spécialisé sur les hamsters

Utilisateur anonyme

elle fera tout a fait la difference...Tant pis pour Nahel nina, sa femelle aura des carences en protéines grâce à vous!

Je connais des gens qui ont donné toutes les semaines du jambon, et un fruit et cette femelle hamster a vécu 7 ans!!

Dans la nature, ils font la différence entre insectes et petits, je pense^^

Utilisateur anonyme

Ce que j'ai cité précédemment et le hamster de 7 ans, cela vient d'un livre écrit par un expert (qui est très connu en Allemagne) et voici les références pour vous dire que je ne mens pas : Hamster Tout sur le mode de vie du hamster, collection Petits pratiques animaux, Hachette de Otto von Frisch.

PS : Merci d'être plus gentil avec vous, car chaque fois que je poste un message, vous dîtes que je dis n'importe quoi, que je n'ai aucune preuve (alors que j'en ai mais vous ne les regardez pas...), et que vous voulez toujours avoir le dernier mot et critiquer les autres alors que, dans le fond, vous ne donnez pas énormément de conseils non plus...Le but de ce forum n'est pas de rivaliser entre nous, et même si vous faîtes de l’élevage de hamster, il faut rester ouvert à toutes propositions, même si vous ne les appliquerez pas forcément et de ne pas nous rabrouer dès que l'on poste un message.

Merci de votre compréhension. Et vous ne m'avez pas remercié quand j'ai dis que octodons étaient très beau : vous n'avez pensez qu'à me critiquer...

Peut-être que mes infos sont fausses mais alors dites le gentiment...Merci

Utilisateur anonyme

Oui hamsteretsouris a raison vous lui avez répondu un peu méchamment hcr Oliver

Merci Fidgi-Lou, et ce n'est pas qu'à moi qu'il répond comme ça...

Sofi771

Hcr Olivier je ne vois pas pourquoi on ne peux pas donner des vers à son hamster ? Etant donné que le hamster est un animal omnivore ?

Et le faite que la mère ai des carences de protéines peux justement la conduire à dévorer ses petits mais pas l'inverse.

Enfin, je rejoins totalement ce qui a était dit, je trouve aussi que vous êtes hautain dans vos propos.

Vous faites de l'élevage certes, mais ce n'est pas une raison pour prendre les autres pour des demeurés (combien même les conseils donnés seraient faux). Surtout qu'avec ce genre d'attitude la plupart de vos commentaires vont partir aux oubliettes donc bon je ne pense pas que ce soit le but.