:,(

Utilisateur anonyme

henrevoir tourenesolle je t'aime et tu me manquera je taime la vi ses horible sens toi en plusse tu aver maime pa 1ans

16 réponses
Utilisateur anonyme

DésolépouR to repose en paix.

Courage.

Utilisateur anonyme

désolé pour ton Hamster il sera toujours prés de toi j'en suis sur

Utilisateur anonyme

repose en paix tournesolle

Utilisateur anonyme

Il y a eut un bug, désolée ^^'

*Désolée pour Tournesolle.

Utilisateur anonyme

Courage ..............................................

Julie58

Toute mes condoléance pour ton petit Tournesol .Il restera toujours dans ton coeur .

Que c'est-il passé ?Si tu veut en parlé je suis là , enfin on est là .

Utilisateur anonyme

Je suis daccord avec Julie58

Utilisateur anonyme

merci a touse enfaite je venez de rentrer du cheval et je mesui dit je vais allez voir tourenesolle donc jy vai et je la voi allonger la bouche un peti pe ouver elle etai dur et froide le pire elle allez avoir 1ans LE 5avril e l'autre hamester dans lautre cage qui ne la voi plus et il et deprimer alor enfin de quonte persone et contant :'(

Utilisateur anonyme

Désolée pour ton tournesol mais maintenant il repose en paix et il veille sur toi. Je te souhaite un bon COURAGE.

Utilisateur anonyme

Désoler pour toi moi aussi j'ai perdu le mien le 26 nov une étoile de plus brille dans le ciel !