Mort subite

Utilisateur anonyme

Bonjour

En février mon hamster est mort subitement mon hamster étais tous foufou puis le lendemain je l ai retrouvé figé à côté de la roue elle avait un colorant jaune sous la qu'eux si quelle q un si connaît j aimerais bien savoir pourquoi mon hamster est mort elle s appelée noissette

3 réponses
Opaline71

désolée pour ton hamster :(

comment ça un colorant jaune ???

je pense plutôt qu'elle a eu de la diarrhée moi

et chez un animal si petit ça peut les tuer en quelques heures...

tu lui avais fait manger quelque chose d'inhabituel la veille ?

Utilisateur anonyme

Oui un colorant jaune non je ne lui est rien donne d inhabituel

Utilisateur anonyme

Bonjour

Si vous avez des accessoire pour rongeur à vendre ou a donner aller voir mon autre sujet qui s appelle : recherche jeux pour rongeur

Merci