Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mort de hamster dans le mondeHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 2 ans
aujourd’hui hui je suis inspecteur mes pas seulement j ai été engager dans le but de trouver une énigme qui cacher un énorme je suis tomber sur un topic celui d un hamster mort subitement depuis ce jour je n arrivais plus a dormir je me demander si le hamster na pas était tuer alors je me suis poser 3 question la première pk tuer un hamster la deuxième a quoi sa servirait et la 3 eme a qui sa profiterait alors j ai fais mes recherche de mon coter je suis tomber sur un certain coco parnoit ses alors que je trouva dans sa maison des écriture sacrée selon lui il était marquer que la gloire du peuple des parnoix pourrait etre restaurer si il voler plus de 1000 âmes de hamster je continue je vous tien informer

AVEZ vous remarquer aussi que les hamster etait plus agressif ? reponder moi j ai besoin d aide merci

avez vous une idée

• ?100% (4 votes)

Nombre de votes : 4

Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 2 ans
J ai rien compris
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Litanae a écrit:
« J ai rien compris »

Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
quelle belle histoire .....ah non pardon je me suis trompé ! en fait j'ai rien compris moi aussi!
Je pense à toi tout le temps mon copain Albator. Repose en paix là-haut.
Reporter un abus
Goldorak9 a écrit:
«
Litanae a écrit:
« J ai rien compris »

»

Tu a compris quelque chose si oui j aimerai bien que tu m explique s il te plait
Reporter un abus
Arlandodelavegua a écrit:
« aujourd’hui hui je suis inspecteur mes pas seulement j ai été engager dans le but de trouver une énigme qui cacher un énorme je suis tomber sur un topic celui d un hamster mort subitement depuis ce jour je n arrivais plus a dormir je me demander si le hamster na pas était tuer alors je me suis poser 3 question la première pk tuer un hamster la deuxième a quoi sa servirait et la 3 eme a qui sa profiterait alors j ai fais mes recherche de mon coter je suis tomber sur un certain coco parnoit ses alors que je trouva dans sa maison des écriture sacrée selon lui il était marquer que la gloire du peuple des parnoix pourrait etre restaurer si il voler plus de 1000 âmes de hamster je continue je vous tien informer

AVEZ vous remarquer aussi que les hamster etait plus agressif ? reponder moi j ai besoin d aide merci »

Tu peux ré raconter j ai rien comprix
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Salut ! Euh....dsl mais moi aussi j'ai RIEN compris.....dsl Arlandodelavegua
Les animaux de compagnie , vos amis....Prenez-en soin , avant qu'il ne sois trop tard ...
Reporter un abus
Posté par il y a 2 ans
Pareil, rien compris ;)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)