mort de hamster dans le monde

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd’hui hui je suis inspecteur mes pas seulement j ai été engager dans le but de trouver une énigme qui cacher un énorme je suis tomber sur un topic celui d un hamster mort subitement depuis ce jour je n arrivais plus a dormir je me demander si le hamster na pas était tuer alors je me suis poser 3 question la première pk tuer un hamster la deuxième a quoi sa servirait et la 3 eme a qui sa profiterait alors j ai fais mes recherche de mon coter je suis tomber sur un certain coco parnoit ses alors que je trouva dans sa maison des écriture sacrée selon lui il était marquer que la gloire du peuple des parnoix pourrait etre restaurer si il voler plus de 1000 âmes de hamster je continue je vous tien informer

AVEZ vous remarquer aussi que les hamster etait plus agressif ? reponder moi j ai besoin d aide merci

7 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai rien compris

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai rien compris

😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

quelle belle histoire 👌 .....ah non pardon je me suis trompé ! en fait j'ai rien compris moi aussi! 😁

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai rien compris

😁

Tu a compris quelque chose si oui j aimerai bien que tu m explique s il te plait

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

aujourd’hui hui je suis inspecteur mes pas seulement j ai été engager dans le but de trouver une énigme qui cacher un énorme je suis tomber sur un topic celui d un hamster mort subitement depuis ce jour je n arrivais plus a dormir je me demander si le hamster na pas était tuer alors je me suis poser 3 question la première pk tuer un hamster la deuxième a quoi sa servirait et la 3 eme a qui sa profiterait alors j ai fais mes recherche de mon coter je suis tomber sur un certain coco parnoit ses alors que je trouva dans sa maison des écriture sacrée selon lui il était marquer que la gloire du peuple des parnoix pourrait etre restaurer si il voler plus de 1000 âmes de hamster je continue je vous tien informer

AVEZ vous remarquer aussi que les hamster etait plus agressif ? reponder moi j ai besoin d aide merci

Tu peux ré raconter j ai rien comprix

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut ! Euh....dsl mais moi aussi j'ai RIEN compris.....dsl Arlandodelavegua

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pareil, rien compris ;) 😌😐

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?