montage photo pour rongeurs ;p

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !!!

je fais des montage photo sur les rongeurs alors si vous voulez me donner des photos de vos rongeurs, je peux vous fair un decor ou un montage !

bisous à tous

34 réponses
Utilisateur anonyme

J'avoue Chanel; ça se fait pas ce qu'elle ta fait... copier ça sert à quoi ??! A rien!

Utilisateur anonyme

chanel il ne faut pas faire confience surtout a des gens que tu connait pas mais le tien reste le mieux ;)

Utilisateur anonyme

merci ;)

Utilisateur anonyme

C'est sur qu'il ne faut pas luio faire confiance ! Mais c'est les montages de CHANEL89 les meilleurs !!!

Utilisateur anonyme

;D

Utilisateur anonyme

merci beaucoup ^^

Je suis dsl je suis en vacance mais je vous promet que des que je serai rentré, je vous en ferai plein ^^

Utilisateur anonyme

ok ;D

Utilisateur anonyme

Je t'en demanderais pour que tu m'en fasses, parce-qu'ils sont super les tiens! ;-)

Utilisateur anonyme

Tricheuse lol ! Sa se fait pas il ne faut jamais faire confiance au gens

Utilisateur anonyme

en même temps sa fait moin de gens sur les posts, mais c vrai que c pas très sympas :s