montage photo pour rongeurs ;p

Utilisateur anonyme

salut tous le monde !!!

je fais des montage photo sur les rongeurs alors si vous voulez me donner des photos de vos rongeurs, je peux vous fair un decor ou un montage !

bisous à tous

34 réponses
Utilisateur anonyme

tu peux prendre une photo de Caramel et me faire un montage si tu veus !

Utilisateur anonyme

Et moi tu peut m'en faire un de Noisette:

Utilisateur anonyme

Blibli, c'est pour rongeur, Ninoush c'est transformé en petite souris ?!

Lol

Utilisateur anonyme

A oui lol j'ai zapé bon bah fait pas Ninoush attend je l'enlève ^^'

Utilisateur anonyme

voila ^^!

Utilisateur anonyme

copieuse.

Utilisateur anonyme

Bon c'est vrai qu'elle copie un peut Chanel !

Utilisateur anonyme

Ne t'énerve pas Chanel ! Bon si tu veut je redeviens ton client! ^^ mdrr

non je rigole tu est irrenplacable !

Fanny laisse tomber mon montage c'est bon.. !

Utilisateur anonyme

Je m'énerve pas mais ce qui m'énerve dans l'histoire c'est qu'elle ma demandé les sites ou je fesais mes montages du coup je lui fesais confiance je lui en est donner deux et je lui est dit tu les gardes pour toi tu copie pas stp et elle me dit oui oui ! PFFF

Utilisateur anonyme

@Blibli23 : C'est gentil mais bon c'est pas grave laisse lui tes photos ... ^^