Mon Sushi fait des petits bruits

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Depuis ce matin mon hamster Sushi fait des petits bruits, ça fait : "ki-ki-ki-ki" et des fois il fait "kiiii" en sursautant. Je crois que quelque chose ne va pas mais quoi ? En fait il vit sa vie normalement mais fait ces petits bruits pendant qu'il mange, fouille dans son nid enfin c'est trop bizarre c'est la première fois que ça lui arrive ! Je crois qu'il a mal ou peur de quelque chose mais je sais pas si c'est ça ou si c'est normal... Qu'en pensez vous ?

6 réponses
Utilisateur anonyme

Piko aussi faisait ça!! C'était quand mon chat s'approchait de la cage et qu'il avait peur! C'était quand il venait tout juste d'être adopté! Ça a duré quelques temps, mais il a vu qu'il n'y avait aucun danger alors il a arrêté!

C'est bizarre par exemple qu'il fasse ça en mangeant et en fouillant dans son nid... Il y a peut-être quelque chose qui l'effraie comme tu l'as dit? Regarde dans toute sa cage au cas où!

Surveille aussi le comportement de ton hamster si admettons c'est parce qu'il a mal en quelque part!

Utilisateur anonyme

C'est normal.(je pense) Il doit être content, en faisant des petits cris ! :)

Utilisateur anonyme

un hamster qui pousse des petits cris n'est pas "content" !

il y a surement un probleme, il doit stresser ou avoir peur de quelque chose. y a t il eu un changement recent chez vous?

sinon c'est peut etre mieu d'en parler au veto il a peut etre mal quelque part! surtout qu'un hamster c'est tout petit, donc tres fragil, les problemes sont donc toujours plus graves que pour nous.

j'espere que c'est rien de grave en tout cas:)

Utilisateur anonyme

Je pense qu'il a eu peur de moi. C'est un hamster très craintif qui crie des qu'on s'approche trop près. Mais comme ses couinements se sont arrêté pas longtemps après je ne me suis pas inquiété plus que ça. Je crois qu'il a seulement était surpris car j'ai déplacé sa cage et je l'ai réveillé sans faire exprès. Bref merci à vous, sur le coup j'étais inquiète mais je pense que ça va mieux maintenant et qu'il n'a pas mal quelque part.

Utilisateur anonyme

Rose Hm, ça va hein, j'ai juste fait une erreur 😒 Tout le monde fait des erreurs dans la vie !

Utilisateur anonyme

Boujour je voudrais savoir comment je peux faire pour que mon hamster nain arrête de gruger les barot et j'ai deux hamster un gars et une femme le et il pousse la nuit de petit crit pourquoi?