Mon rongeur crie

Utilisateur anonyme

Bonjour , j’ai un petit soucis qui me perturbe, depuis 3jours mon hamster crie de temps en temps que quand il est dans sa cage ,j’ai regardé si elle était blessé ou autres ,elle a absolument rien,elle est en pleine forme . En général quand elle crie, deux à trois minutes plu tard elle attend devant la grille de sa cage,on pense donc que elle veut qu’ont viennent la chercher,mais je souhaite avoir l’avis de quelqu’un,

Merci cordialement,....

1 réponse
Amel'
Amélie, 17ans

Bonjour , j’ai un petit soucis qui me perturbe, depuis 3jours mon hamster crie de temps en temps que quand il est dans sa cage ,j’ai regardé si elle était blessé ou autres ,elle a absolument rien,elle est en pleine forme . En général quand elle crie, deux à trois minutes plu tard elle attend devant la grille de sa cage,on pense donc que elle veut qu’ont viennent la chercher,mais je souhaite avoir l’avis de quelqu’un, Merci cordialement,....

Je ne pense pas que ce sois cela les hamster ne sont pas du genre a reclamer en moins en criant

Un crit chez un hamster est bien souvent signe d'un probleme

" Amel' Passionnée "