Mon premier Hamster :)

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous les Wamizeurs :)

Je viens aujourd'hui d'accueillir mon premier (ou plutot ma première) Hamster, c'est pourquoi je rejoins Wamiz pour etre en contact avec d'autres propriétaires :)

Il s'agit donc d'une femelle, que j'ai appelée Nina. C'est une Hamster Russe grise/blanche aux yeux rouges. Parmi tous les hamsters russes de l'animalerie, elle a été la seule a gambader dans sa cage pour venir me voir près de la vitre :) ce qui a fini de me décider à la prendre :).

En tout cas, elle s'est montrée bien vigoureuse, à tel point que la vendeuse a du s'y reprendre plusieurs fois pour la mettre dans le petit carton (elle s'échappait dans la cage à chaque fois, coquine :) ) et même une fois dans le carton elle grattait partout.

J'essaierai de mettre bientôt une photo pour vous la montrer, mais pour le moment, venant d'arriver, je la laisse au calme :)

A bientôt,

Nico87

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenu Nico...on attend avec impatience la photo de Nina

à bientôt bises

Utilisateur anonyme

Cool, bienvenu à toi, et vivement les photos ^^

Utilisateur anonyme

Bienvenu sur Wamiz Nico =) moi aussi j'ai un hamster qui s'apelle freddy , Nina pourra etre amie avec lui ;)

Utilisateur anonyme

Si tu auras besoin de conseils , n'hésites pas ;)

Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai un hamster qui s'appelle "hamy"

Utilisateur anonyme

moi le mien c'est un hamster doré =) :

Utilisateur anonyme

Salut , j'ai acheter une petite hamster de campbelle qui se prénomme Bounty voici une photo si vous avez des conseil a me donner merci

Utilisateur anonyme

Voici la photo ;)

Utilisateur anonyme

il a le droit laisse le tranquile!