Mon nouveau hamster <3

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous !

Il y a 1 semaine j'ai eu un hamster russe !

Je l'ai acheté à un particulier dont sa femelle russe avait eu une portée d'hamster !

J'ai acheté une petite hamster russe femelle , de couleur agouti.

Elle est adorable ! Elle est très sociable et très actifs , c'est une boule d'énergie !

Elle monte déjà dans ma mains , mange sur ma main et tout.

Je lui donne des extrudés spécial hamster nain de marque hamiform , c'est la nourriture que lui donner le particulier donc je ne veux pas lui changer ses habitudes.

Voilà je lui prendrais une photo quand elle sera réveillée car je ne veux pas la perturber ! Pour son nid , je lui est mis à disposition du foin et des lamelles de mouchoir blanc non parfumé, elle a directement fait son nid !

Voilà je vous posterais la photo tout à l'heure ;)

17 réponses
Utilisateur anonyme

Bienvenue à la petite puce :)

Puis-je te poser quelques questions ?

- Quelle est la taille de sa cage ?

- Quelle litière utilises-tu ?

- A-t-elle du sable à chinchilla à disposition ?

- Combien d'épaisseur de litière a-t-elle ?

Pour la nourriture, celle-ci n'est pas adaptée. Il faut privilégier les mélanges de graines haut de gamme, car cela fait partie des habitudes ancestrales du hamster de fouiller pour trouver ce qu'il préfère. C'est comme un jeu pour lui. Ensuite, il faut veiller à compléter avec des fleurs séchées (rose, cactus, violette) et des insectes séchées pour constituer un mélange protéiné et varié.

Utilisateur anonyme

Merci ! J'ai déjà eu 2 hamsters , un est mort de vieillesse et l'autre est mort d'un jour à l'autre je ne sais point pourquoi.

Ma cage est la cage Alaska de 85 cm de longueur sur 48,5 cm de largeur.

J'utilise du chanvre.

Oui elle a un récipient avec du sable de chinchilla

Elle a une épaisseur de 10 cm de chanvre.

Pour la nourriture , je sais bien qu'elle n'ai pas adapté mais je ne veux pas la perturber à cause du changements , quand le paquet commencera à se finir , je commencerais à lui donner du Hamster nature mélangé avec les extrudes pour effectuer le changement en douceur.

Utilisateur anonyme

Bienvenue à elle!

Met nous une photo plus tard ;p

Utilisateur anonyme

Ok, tout est parfait 👏

Utilisateur anonyme

Merci Angoramanga , oui je posterais une photo d'elle vers 17 heures 😌

Utilisateur anonyme

Merci Javaham !

Utilisateur anonyme

Bienvenue à ta louloute ! :)

Utilisateur anonyme

Merci Otter ! Bienvenue à Kazu également ✌

Plope

Bienvenue à ta mignonne petite boule de poils !!

" Mes animaux sont ma famille "
Utilisateur anonyme

Merci Plope ! 😉