Mon hamster weedy est pas très bien

Lebelcecile5

Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧

6 réponses
Lebelcecile5

Voilà les photo 🙄

Lebelcecile5

Et celui là c’était au début

Lebelcecile5

Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧
Vg77

Tu as fait quoi pour le guérir ?

Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjour, ilgesy possible qu’il a Des puces...

Si vous allez voir un Vétérinaire il vous donnera sûrement des anti- puces ...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
Doudou229
J'ai eu auprès de moi , de ma famille une Adorable Demoiselle Labrador , ma Volka , un Amour de chienne . Qui laisse des souvenirs précieux .Elle manque terriblement . Ixia Golden...

Bonjour

attention ,si il y a du pus ( il faut être sûr que ce n'est pas plus grave ..)

mieux vaudrait tenter de voir le vétérinaire pour avoir son avis ( et une analyse) ..biopsie ?

" https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/ "