Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster weedy est pas très bienHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 5 mois
Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Voilà les photo 🙄
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Et celui là c’était au début
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 5 mois
Lebelcecile5 a écrit:
« Bonjour , voilà sa fait presque 1 ans que j’ai mon hamster weedy et ça va faire peux être 1 ou 2 mois qu’il a une petite croûte Marron sur le ventre et il y’a 1 moi il avait une petite croûte au niveau du côté droit je vais vous montrer des photos il se gratte fréquemment et à presque plus de poil à se niveaux la ! Sa saigne quelque fois et il y’a du pus .. avec ma mère on le soigne comme on peux bien que c’est compliquer avec le confinement on a acheter de la betadine et du diaseptyl solution pour la cicatrisation des piercing si . Voilà je voudrais avoir vos réponses si c’est possible merci . 🤧 »
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Tu as fait quoi pour le guérir ?
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour, ilgesy possible qu’il a Des puces...
Si vous allez voir un Vétérinaire il vous donnera sûrement des anti- puces ...
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
Posté par il y a 5 mois
Bonjour

attention ,si il y a du pus ( il faut être sûr que ce n'est pas plus grave ..)
mieux vaudrait tenter de voir le vétérinaire pour avoir son avis ( et une analyse) ..biopsie ?
https://www.pinterest.fr/Doudou229/volka-en-m%C3%A9moire-de-notre-chienne-labrador-choco-i/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)