Mon hamster tremble inquiétude..

Utilisateur anonyme

Bonjour voilà j'ai acheter mon hamster russe il y a deux jour avec le complet (cage alimentation etc..) sa fait deux jour qu'il ne boi pas mange pas il dort h24 la roue il en fait rarement quand je le prend il me mord le doigt il tremble quand il marche défois il tombe il a les yeux tous petit.. j'ai aucune idée ce qu'il a si quelqu'un a des idées sa pourrais m'aider merci ps il es petit...

2 réponses
Meysaki

S'il vient danimalerie il est fort possible qu'il soit malade ou pas sevré. Le seul moyen de savoir est de l'emmener au vétérinaire.

La prochaine fois pensez aux asso. A l'asso une seconde vie il y a un hamster russe qui vient d'arriver et il sera bientôt à l'adoption.

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les signes que vous décrivez peuvent être révélateurs d'un soucis de santé chez votre hamster : abattement, prostration, perte d’appétit, tremblements.

Vous devriez aller chez un vétérinaire pour qu'il l'examine et vous prescrive un traitement adapté.

Bonne journée.

Caroline - Étudiante vétérinaire de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( EnvA ) Chargée de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Conseil de l'EnvA http://proveto.net/

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "