Mon hamster tremble !

Utilisateur anonyme

Bonsoir, alors ce matin mon hamster est venu me dire bonjour normal, mais a midi je suis passer pour changer son eau est .. Elle ne se reveillait pas ! Elle tremblait et avait les yeux mi-ouvert enfin bref. J'ai penser voir le véto mais finalement je vais attendre pour voir si demain elle va mieu.. j'espère 😌

Pour plus de détails il n'y a pas eu de changement climatique par exemple plus chaud ou foid elle mange normalement et boit aussi mais just elle dort mais en tremblant et quand j'ouvre sa cage normalement elle montait les escaliers et venait me voir mais la rien, je l'ai caresser pour voir et toujours rien. Je m'inquiète un peu, j'espère qu'elle ne va pas mourir ? Pouvez-vous m'aider ?? 🙅

2 réponses
Utilisateur anonyme

J'ai eu le même cas.. j'avais une femelle hamster syrien, elle a fais une première ''crise'' exactement comme ce que tu décris, tremblement et yeux à moitié ouvert. j'allais l'amener en urgence au veto, sauf que le temps que mon ami aille chercher la voiture, elle était revenu à elle et courait partout. J'ai donc supposé que c'était un évanouissement passager à cause de la chaleur peut être.. deux jours après elle a recommencé, mais cette fois ci elle ne s'est pas réveiller... Je ne sais pas ce qui lui est arriver.

Mais si tu tiens à ton animal.. tu devrais aller au vétérinaire :/ bon courage !

Opaline71

mon Pépite qui nous a quitté de vieillesse le 25 décembre nous a fait exactement la même chose par 3 fois la nuit où il nous a quitté

je n'ai aucune idée de ce que ça peut être mais c'est assez impressionnant à voir

à ta place j'irais rapidement chez le véto n'attends pas