Mon hamster syrien est mort.

Zomb20

Bonjour mon hamster syrien agée de 2 ans et demie est mort dans la nuit. Hier soir il avais des tremblements et semblais désorienté, il avais les yeux à moitié fermé, il n'a pas voulu manger, j'ai tenté de lui donner un peu d'eau, ensuite il s'est allonger sur le coté, ce matin je constate qu'il est bien mort, allongé sur le ventre. Je soupçonne un coup de chaud avec aussi une vieillesse, poils blanc à l'arrière, un petit pépère qui n'a pas résisté à la chaleur d'hier ? Je n'ai rien pu faire, ils est mort très rapidement, j'ai constaté les symptomes au moment ou il s'est levé au alentour de minuit, mort quleques heures après dans la nuit.

4 réponses
Amel'
Amélie, 17ans

Le coup de chaud est possible si vraiment il faisait chaud dans sa pièce

2 ans et demi cest un bon age l'espérance de vie d'un hamster etant entre 2 et 3 ans

Ce que tu décris est similaire a la mort de tous mes hamster, (6) qui sont mort entre leur 2 ans et leurs 3ans, désorienté, du mal tenir sur leur pattes, et une heure a deux heures après plus rien 😔

" Amel' Passionnée "
Zomb20

Merci pour ta réponse, je viens de l'enterrer en forêt. 🙏

Loulou345

Je suis vraiment désolé pour vous et votre hamster... C'est vraiment triste, mine de rien, même l'animal le moins chouette, on s'y attache pareil et quand vient sa fin, c'est normal de se sentir triste, faut juste apprendre a l'accepter.

Bon courage et dites-vous qu'il a eu une belle vie a vos côtés.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Toutes mes condoléances , 2 ans et demi c' est déja bien , le coup de chaleur est possible mais à mon avis la vieillesse y a joué un rôle assez important .

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "