Mon hamster souffre de je ne sais pas

Cutie_marie

Mon hamster soufre… je suis revenue d’un voyage hier et je l’ai sortie. Elle était faible, et avais un genre de trou au niveau d’une de ses hanche! Je ne sais pas quoi faire parce que je ne sais même pas de quoi elle souffre!

Si vous voulez des photos pour m’aider, contacter moi sur mon adresse courriel et je vous enverrez des photos!

Courriel:sosobelanger@icloud.com

4 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Il faut aller chez le vétérinaire si vous trouvez votre hamster mal en point, sans tarder.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Lapinous Et Autres
Mon pseudo est un peu nul mais c'est juste pour dire que j aime beaucoup les animaux et pas que les pinous 😝 Sinon j aimerais avoir tout les rongeurs possibles ( enfin surtout les...

Déjà j'aurais penché pour un coup de chaleur , mais ce " trou " n'est définitivement pas normal .

Il faut aller chez le vétérinaire en urgence !

" Une vie sans animaux, c'est pas une vie "
Amel'
Amélie, 17ans

peut être un abscès ou une tumeur qui a percée...il faut impérativement aller chez le veto

" Amel' Passionnée "
Loulou345

Véto sans attendre. Sinon il est possible de mettre une photo sur le forum aussi.

" ‘‘Il y a parfois tellement d'humanité dans les yeux d'une bête, et parfois tant de bêtise dans les yeux d'un humain.’’ "