mon hamster sent mauvais

Chichil

bonjour, j’ai remarquer depuis quelques temps que mon hamster sentais vraiment mauvais une sorte d’odeur de « vomis » et également lorsque je le sors il n’arrete pas de tout vouloir ronger... est-ce normal? merci de votre aide.

2 réponses
Clemmaya

Bonjour , jai bien lu ton message et voici mes réponses :

-déjà quel est la taille /style de ta cage (arbitrais/alaska?) et combien met tu de litières ?

-ensuite , tok halster est peut être malade et je tecconseille daller au plus vite chez un veto 😌

-si ton hamster veut tout ronger ,C'EST NORMAL ! C'est un rongeur il a donc besoin de ronger

Voila , j'espère avoir pu t'aider à plus !😉

" Moi 😂 "
Lxeau

Bonjour,

Quelle est l'espèce et le sexe de ton hamster ? Si c’est une femelle syrienne, cela peut être ses chaleurs aha et c’est donc entièrement normal. :)