mon hamster se lave beaucoup et ne boit pas

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'ai remarquer que pompom se lave tout le temps et pendant longtemps.Quelque jours après il ne buvait pus. Donc on luis a acheter une écuelle il ne boit toujours pas. Donc on luis a donner des fraises des pommes des comcombres car il a de l'eau a l'interieure mes il en mange un peu mes pas beaucoup et il continu de se laver.

Avant de consulter un vétérinaire je voudrais s'avoir votre avis et vos truc et il n'ais pas du tout agréssif donc si vaux truc ont de la manipulation ses parfait.

MERCI DE M'AIDER

28 réponses
Utilisateur anonyme

Oui peut être que quelqu'un à dis ça mais ce n'est pas le sujet de base.

Ah oui et allez donc sur votre page d'acceuil vous verrez par vous même que vous aviez publiez un message sur les roues dans ce sujet que vous avez ensuite modifié.

MAIS sa y es on ne parle plus d'hamster nocturne ou pas c'est finis.

Utilisateur anonyme

En effet, mais lisez mon premier message dans la première page et vous verrez que j'ai juste répondu en une petite phrase a cette affirmation et ensuite posé des question.

C'est vous qui montez ça en épingle , pas moi.

Edite; c'est bien possible, j'ai plusieurs pages ouvertes en même temps, certainement une erreur de page, oulala, désolé, je suis tombé sur Mlle parfaite.

Utilisateur anonyme

Bah alors pourquoi continuer à en parler ? arrêtons dans ce cas là.

Utilisateur anonyme

j'en peu plus de cette chicane ridicule

Utilisateur anonyme

Je viens pour aider, vous monter des choses en épingle , je pose des questions, vous n'y répondez pas et la, vous me menacez de mettre un abus ???

Lol, vous avez raison, continuer a faire n'importe quoi avec vos animaux.

Utilisateur anonyme

Donc, quelqu'un peut il nous dire s'il voit son hamster boire régulièrement ou s'il le fait très discrètement, si le hamster a des périodes ou il boit beaucoup et d'autres ou non, si c'est normal ? Si son hamster se lave aussi souvent ? :)

Pour ma part j'ai un cochon d'Inde, et elle se lave assez régulièrement. Quand elle est arrivée chez moi elle ne comprenait pas le biberon, donc elle avait une écuelle d'eau, et en fait elle buvait vraiment discrètement, elle trempe la bouche vite fait et pouf. Tu es sure qu'il ne buvait pas du tout a son biberon ?

Peut etre que comme c'est l'hiver il a besoin de moins d'eau ? :) Je ne peux pas vraiment t'aider avec mon cochon d'Inde haha, mais bon si quelqu'un possédant un hamster pouvait l'aider dans son problème... :)

Au pire vétérinaire, je pense pas que ce soit bien grave si tout va bien a coté :) et si tu t'inquiète, vas acheter une seringue sans aiguille de quelques mL chez le véto, ça doit couter 40 centimes, tu te renseigne sur les doses qu'un hamster boit en un jour et tu lui donne ça dans sa bouche, avec la seringue.

J'ai du le faire avec mon cochon d'Inde malade qui refusait de boire pendant 1 mois, quelques jours avant de recommencer a boire au biberon il acceptait volontier mes seringues d'eau, alors qu'avant il fallait le forcer et il en crachait la moitié. Donc si ton hamster ne repousse pas trop l'eau, ne t'inquiète pas c'est juste qu'il boit dans ton dos ;)

Et pour information Russe Ham Ham, elle a répondu a tes questions. Et je ne crois pas que considérer son hamster comme un animal nocture (qu'est ce qu'on s'en fiche..?) soit "faire n'importe quoi avec son animal".

Edit : Je viens d'aller voir ton profil 1000Hamster, il est tout jeune ! :) si tu l'a emmené faire une visite chez le vétérinaire quand tu l'as eu et que tout allais bien, vraiment tu n'as pas a t'inquiéter ! A cet age ça boit pas beaucoup ;) et comme je l'ai dit, si tu vois qu'il a le moral et de l'appétit, c'est que tout va bien. ;)

Rodents
"il ne faut pas ruminer le passé" ... Merci pour tout ce que vous m'avez apporté, à jamais dans mon coeur.

Ton hamster a un biberon ?

Sinon le hamster est un animal propre de nature... Donc normal qu'il fait sa toilette régulièrement ^^

Sinon il est aussi possible que s'il se lèche, se gratte fréquement qu'il soit victime d'un soucis dermatologique ou de parasites.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Les hamsters ne sont pas nocturne .

Quel est la race de votre hamster ?

Quel âge a t'il ?

D’où vient il ?

Avez vous une photo ?

Bien oui ils sont nocturne!