Mon hamster se gratte le dos et se mutile

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous. Voilà j'ai mon petit hamster russe qui depuis quelque temps de gratte le dos et se blessé .. je suis allé au véto il me dit que c'est un parasite alors on l'a traité mais rien à faire il continue à se faire mal ...

Quand pensez vous ?

Je pense pas que sa soit l'ennuie car bon le jour je le laisse dormir mais une fois réveiller le soir je le sors il fait de la roue , il y a toujours un nouveau truc dans sa cage qu'il adore ^^ mais il problème persiste son dos est un vrai carnages il se mutile et j'aimerais vraiment pouvoir l'aider . Merci j'espère avoir des réponses .