Mon hamster se gratte

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Bonjour depuis un certain temps mon hamster se gratte deriere l'oreille droite et n'a plus de poils a cet endroit je vais bientot lui changer de litière.

et je ne sais pas quelle est la cause de se grattement (j'ai un hamster syrien)

6 réponses
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

D'accord je vais essaier de trouver un produit pour le laver.

Del2244

Bonjour, je n'ai pas d'idée de ce qu'il a, mais dans tous les cas ne le lavez surtout pas ! Pour le coup sa vie serait vraiment en danger...

Carlanille

Si il se gratte c'est peut être la cause d'un parasite...

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

D'accord mais je n'ai meme pas eu le temp de laver sinon je vais aller voir un véto.

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Il ne faut pas le laver ! Allez au veterinaire,

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

D'accord j'irais voir un véterinaire.