Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster se comporte bizarrementHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 mois
depuis quelque semaine mon hamster a les yeux rouge et fait comme des couinement
il mange et bois bien mais est vraiment peu actif je ne sais pas si cela est normal ou pas et il a presque 2 ans maintenant et cela fait 1 ans et demi que je l'ai bref je m'inquiète
Reporter un abus
Posté par il y a 6 mois
Bonjour,

Divers mécanismes peuvent provoquer une rougeur oculaire : ils peuvent être actifs, d’origine inflammatoire, ou bien être le résultat d’un phénomène passif. D’un point de vue clinique, on distingue la rougeur selon le territoire atteint, qui oriente vers des causes différentes.
Ainsi selon la zone et les vaisseaux atteints, on a des origines différentes. Il faudrait emmener votre hamster chez un vétérinaire si vous souhaitez avoir un diagnostic et un traitement approprié.
Concernant les couinements, cela peut indiquer une douleur mais il se peut également que ce soit tout à fait autre chose.

Cordialement,

Audrey
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)