Mon hamster se cache!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'ai plusieurs cage habitrail OVO pour mes 2hamsters et leurs bébés.

La maman ( KItty ) est dans une cage avec les bébés et le papa ( Mario) dans une autre. Ce matin quand je vais les voir il se trouve que les tuyaux de la cage était tomber les petits et la maman en on donc profiter pour sortir. Les petits ( Ils ont bientôt 7semaines ) ont était facile a attrapée même si certains m'ont mordu car ils n'ont pas l'habitude de se faire porter. La maman par contre est parti se réfugier dans un mur, je l'entend grignoter je sais donc où elle se trouve. J'ai posée une friandise devant le trou mais elle n'y a pas encore touchée et grignote sans cesse le mur.

Je décourage sur le fait de réussir a la récupéré, que faire pour la poussée a venir ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Met un gruyere rapé mon hamster le sens de 5 metre il en rafolle !

Utilisateur anonyme

Je lui ai mis des bout de salade jusqu’à sa boule, elle adore sa, 5min après elle est sorti et est allée dans sa boule. J'ai donc pu la récupérée, mais merci quand même j'ai vraiment eu peur!

Utilisateur anonyme

Ok temp mieu pour toi alors :p

Utilisateur anonyme

Oui :)