Mon hamster saigne

Shérazadeb
Sunny Rio Dal 🐦 ( perruche ondulée )

Bonjour, depuis quelque temps j'ai remarquer que mon hamster (hamster syrien femelle ) saignais au niveau de l'arrière-train. Je ne pense pas qu'elle soit constiper car elle fait des crottes normales. Elle n'as jamais eu de portées. Elle a commencer a saignais en Aout puis sa c'est arrêter mais tout a l'heure j'ai remarquer qu'elle recommencer. Son comportement n'as pas changer. ( elle a 1 ans et 2 mois )

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Saigne-t-elle au niveau de l'anus ou de la vulve?

Si elle saigne au niveau de l'anus, cela montrerait un problème au niveau digestif.

Si elle saigne au niveau de la vulve, l'appareil génital peut être atteint, ou elle peut être gestante.

Dans tous les cas il vaut mieux contacter un vétérinaire, il saura vous répondre plus précisément.

Cordialement,

Mazarine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Shérazadeb
Sunny Rio Dal 🐦 ( perruche ondulée )

Bonjour, merci d'avoir pris le temp de me répondre je vais l'amener chez le vétérinaire pour voir ce qu'elle a mais je ne pense pas quelle soit gestante ( c'est le seul hamster que j'ai )