Mon hamster s'est mordu la queue

Lali Et Natsu

Je me suis appercue que mon hamster s'était enlevé un morceau de queue sûrement avec ses dents. Je ne c'est pas ce qu'il lui est arrivé s'il vous plaît aidez moi.

2 réponses
Sarah2003
Maman de deux chats Booh et Pilou

L'avez vous emmenez chez le veto?

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Je ne sais pas si ce comportement chez le hamster est comparable à celui du chien. Dans tous les cas, je vous recommande de consulter un vétérinaire car, chez le chien, ce comportement est un révélateur d'un problème médical (douleur, démangeaisons, irritation, ...) ou comportemental (stress, ennui, anxiété, TOC, ...).

De plus, si votre hamster s'est effectivement enlevé un morceau de sa queue, il faut que le vétérinaire voit la plaie et puisse prodiguer des soins (désinfection, ...).

Bien à vous,

Manon

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "