Mon hamster russe perd du sang

Utilisateur anonyme

Bonjour

je viens d'aller voir mon hamster russe ( femelle ) et comme d'habitude je regarde si elle n'a rien de particulier et j'ai vu qu'elle perdait du sang la ou elle urine mais c'est très peu de sang mais je m'inquiète énormément.

je sais pas ce que je doit faire, si sa vas se guérir seul,... je ne sais rien du tout

aidez moi s'il vous plait !

bonne journée

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut puis-je avoir une photo ?

Clara.

Utilisateur anonyme

Salut:) le mieu reste d'en parler a un veto special NAC.:)

Il te repondra surement mieu que nous! Maximum un coup de fil si tu peu pas le visiter car un hamster malade c'est super fragil.

Utilisateur anonyme

actuellement elle n'en perd plus, elle a environ 4 mois

je sais vraiment pas ce que c'était mais je regarde tout les jours si sa ne ressaigne pas

Utilisateur anonyme

En tout cas j'espère qu'elle va bien :)

Le mieux est d'aller au véto :) .