Mon hamster russe n'utilise pas les tuyaux de sa cage

Utilisateur anonyme

Bonjour hier j'ai fait l’acquisition d'un hamster russe et depuis il ne monte pas a l'étage de sa cage pourtant le tuyau tient bien est est a sa taille , j'ai essayé de lui mettre un friandise dedans mais il est juste rentré dans le bas et est ressorti . Comment puis-je faire pour que mon hamster puisse monter ? 😞

4 réponses
Utilisateur anonyme

(sachant que je ne peux pas le prendre dans mes mains il est nouveau a la maison )

Utilisateur anonyme

J'ai fait un schéma des tuyaux pour vous montrer si c'est le montage qui est mal fait https://static.wamiz.com/images/forum/crop/small/mrfozeiir_55c9c75cc08ca.png

Utilisateur anonyme

Bonjour :) Tu aurais une photo de la cage ?

C'est visiblement une cage inadaptée de toute façon. Le hamster n'a pas ce besoins d'avoir des étages(même si il peu en avoir dans sa cage mais ce n'est pas vraiment utile) mais il a encore moins besoins de ces tuyaux qui peuvent être dangereux pour lui en plus .

Paraty62

peut-être qu'il est timide et va y aller plus tard ? si ça se trouve il y va la nuit quand tu ne regardes pas 😌