Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster russe est très maigreHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 semaine
Bonsoir , je contacte ce forum car mon hamster est très maigre la peau sur les os, il a bientôt deux ans et, il y a un an c’était une grosse boule de poils, et d’un coup Il a perdu beaucoup de poids mais il boit il mange et il est toujours actif est-ce que c’est la vieillesse ou une maladie ? Je me pose assez de questions à ce sujet c’est pour ça que je contacte ce forum ,merci j’espère que vous allez voir mon message🙂
Reporter un abus
Bonjour, je crois que c'est la vieillesse d'apres les signes.
Reporter un abus
D’accord merci beaucoup pour votre réponse en vous souhaitant une bonne soirée
Reporter un abus
Pub
Si il mange et boit sa doit etre correct et si tu veux tu pourras enlever la roue si tu vois qu'il n'en fait plus. (si il en a une ou si tu ne l'a pas encore enlever)
Reporter un abus
_floflo_ a écrit:
« D’accord merci beaucoup pour votre réponse en vous souhaitant une bonne soirée »

De rien j'espere avoir pus t'aider
Reporter un abus
Bonjour,
Je pense en effet que c'est la vieillesse.
2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster.
Reporter un abus
Carlanille a écrit:
« Bonjour, Je pense en effet que c'est la vieillesse. 2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster. »
Bonjour oui je pense aussi que c’est la vieillesse hihi oui 2 ans ça passe vite 😞🙂🙂 merci de votre réponse !
Reporter un abus
Bonjours ca doit être la vieillesse ... mais vous lui donnez de bons vitamines ?
J'ai lu que si vous ne donnnez pas assez ou que la nourriture est mauvaise il maigrit ou grossit...
Belle vie , beaux hamsters🐹
Reporter un abus
Erika La Compagnie Des Hamsters a écrit:
« Bonjours ca doit être la vieillesse ... mais vous lui donnez de bons vitamines ? J'ai lu que si vous ne donnnez pas assez ou que la nourriture est mauvaise il maigrit ou grossit... »

Bonsoir mon hamster Filou à toujours des graines à volonté toujours de l'eau propre , je lui achète des graines bio qui est très bonne pour ça santé donc je pense qu'il à toutes c'est vitamines nécessaire, quand j'ai l'occasion je lui donne toujours un petit bout de pomme , du brocoli ,et une feuille de framboisier donc non ça nourritures n'est pas mauvaise, je pense que ses vitamine sont suffisante mais ça doit être la vieillesse.
Merci pour votre message ! :)
Reporter un abus
_floflo_ a écrit:
«
Carlanille a écrit:
« Bonjour, Je pense en effet que c'est la vieillesse. 2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster. »
Bonjour oui je pense aussi que c’est la vieillesse hihi oui 2 ans ça passe vite 😞🙂🙂 merci de votre réponse ! »

Mais derien, ça fait toujours plaisir d'aider^^
Oui je comprends tout à fait... de mon coté, il y a bientot deux ans j'ai perdu un hamster qui avait un an et demi, elle avait une tumeur. Et en effet, cela passe très vite, il faut profiter à fond de nos petits animaux de compagnie ^^
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)