Mon hamster russe est très maigre

_floflo_

Bonsoir , je contacte ce forum car mon hamster est très maigre la peau sur les os, il a bientôt deux ans et, il y a un an c’était une grosse boule de poils, et d’un coup Il a perdu beaucoup de poids mais il boit il mange et il est toujours actif est-ce que c’est la vieillesse ou une maladie ? Je me pose assez de questions à ce sujet c’est pour ça que je contacte ce forum ,merci j’espère que vous allez voir mon message🙂

11 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour, je crois que c'est la vieillesse d'apres les signes.

_floflo_

D’accord merci beaucoup pour votre réponse en vous souhaitant une bonne soirée

Utilisateur anonyme

Si il mange et boit sa doit etre correct et si tu veux tu pourras enlever la roue si tu vois qu'il n'en fait plus. (si il en a une ou si tu ne l'a pas encore enlever)

Utilisateur anonyme

D’accord merci beaucoup pour votre réponse en vous souhaitant une bonne soirée

De rien j'espere avoir pus t'aider😁

Carlanille

Bonjour,

Je pense en effet que c'est la vieillesse.

2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster.

_floflo_

Bonjour, Je pense en effet que c'est la vieillesse. 2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster.
Bonjour oui je pense aussi que c’est la vieillesse hihi oui 2 ans ça passe vite 😞🙂🙂 merci de votre réponse !
Erika La Compagnie Des Hamsters
Une éleveuse d'hamsters, de tortues, et experte en rongeurs et reptiles.

Bonjours ca doit être la vieillesse ... mais vous lui donnez de bons vitamines ?

J'ai lu que si vous ne donnnez pas assez ou que la nourriture est mauvaise il maigrit ou grossit...

" Vivre sans animaux c’est triste... Plus tu en a plus tu es mieux... Mais il faut réfléchir à leur bien être, et leur rendre... "
_floflo_

Bonjours ca doit être la vieillesse ... mais vous lui donnez de bons vitamines ? J'ai lu que si vous ne donnnez pas assez ou que la nourriture est mauvaise il maigrit ou grossit...

Bonsoir mon hamster Filou à toujours des graines à volonté toujours de l'eau propre , je lui achète des graines bio qui est très bonne pour ça santé donc je pense qu'il à toutes c'est vitamines nécessaire, quand j'ai l'occasion je lui donne toujours un petit bout de pomme , du brocoli ,et une feuille de framboisier donc non ça nourritures n'est pas mauvaise, je pense que ses vitamine sont suffisante mais ça doit être la vieillesse.

Merci pour votre message ! :)

Carlanille

Bonjour, Je pense en effet que c'est la vieillesse. 2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster.
Bonjour oui je pense aussi que c’est la vieillesse hihi oui 2 ans ça passe vite 😞🙂🙂 merci de votre réponse !

Mais derien, ça fait toujours plaisir d'aider^^

Oui je comprends tout à fait... de mon coté, il y a bientot deux ans j'ai perdu un hamster qui avait un an et demi, elle avait une tumeur. Et en effet, cela passe très vite, il faut profiter à fond de nos petits animaux de compagnie ^^

_floflo_

Bonjour, Je pense en effet que c'est la vieillesse. 2 ans c'est déjà beaucoup pour un hamster.
Bonjour oui je pense aussi que c’est la vieillesse hihi oui 2 ans ça passe vite 😞🙂🙂 merci de votre réponse !
Mais derien, ça fait toujours plaisir d'aider^^ Oui je comprends tout à fait... de mon coté, il y a bientot deux ans j'ai perdu un hamster qui avait un an et demi, elle avait une tumeur. Et en effet, cela passe très vite, il faut profiter à fond de nos petits animaux de compagnie ^^

Oh je suis vraiment dsl pour votre hamster qui est mort ,oui profitons en le plus avc nos animaux :) bonne soirée à vous !!