Mon hamster russe a des comportements bizarres

Utilisateur anonyme

Bonjour, j’ai un hamster russe depuis un bon moment déjà (Depuis le 17 novembre 2018) et ça fait quelque jours que je remarque des comportements bizarres... je ne sais pas vraiment quel âge il a... mais quand je viens pour le caresser (très délicatement) ou pour le prendre dans mes mains ( je fais toujours très attention aussi) au début il se laisse faire viens vers moi comme d’habitude mais dès que je le prends dans mes mains plus de 5 secondes il commence a avoir très peur essaie de s’enfuir et se fait pipi dessus tellement il a peur.. quand je le caresse il se laisse faire pareil 5 seconde et commence a courir pour se réfugier dans une mini maison qu’on lui avait acheté pour qu’il dorme tranquille.. et après s’être caché il ne bouge pas pendant au moins 10 minutes... je dois m’inquiéter ?

1 réponse
Billym

Je pense que c'est un signe de viellesse il devient plus craintif et moin énergique.