Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster ronge ses barreaux mais elle a des bébés!Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Salut!
J'ai un hamster femelle qui a des petits de 3 jours. Alors elle ronge ses barreaux mais je ne peut pas la sortir car elle a des bebes!
et elle ne me laisse pas l'approcher (mais elle ne me mord pas)
petits conseils svp!
Tigrea21
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,

Les hamsters étant des rongeurs, ils ont besoin de ronger des choses. Essayez de mettre dans sa cage un morceau de bois qu'il pourra ronger et il ne s'attaquera peut-être plus aux barreaux.

Clémence
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Oui. OK J'ai mit un pont en bois et elle ne ronge pas ca ! tjrs les barreaux! Et elle naime pas du tout les autre chose pour ronger! Merci quand meme
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 an
Hamstera21 a écrit:
« Oui. OK J'ai mit un pont en bois et elle ne ronge pas ca ! tjrs les barreaux! Et elle naime pas du tout les autre chose pour ronger! Merci quand meme»
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Essay de lui mettre du foin généralement ils aiment bien, après si elle n'a pas l'habitude ya possibilité qu'elle ne le grignotte pas
Amel' Passionnée
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Jai essayer elle lemange le foin mais pas souvent. mais pas grave elle ne ronge plus ses barreaux
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Quelle taille fait sa cage ? Et attention à l'espacement des barreaux, les bébés ne doivent pas pouvoir sorti ni se coincer dedans.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)