Mon hamster ronge ses barreaux mais elle a des bébés!

Tigrea21

Salut!

J'ai un hamster femelle qui a des petits de 3 jours. Alors elle ronge ses barreaux mais je ne peut pas la sortir car elle a des bebes!

et elle ne me laisse pas l'approcher (mais elle ne me mord pas)

petits conseils svp!

Tigrea21

6 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Les hamsters étant des rongeurs, ils ont besoin de ronger des choses. Essayez de mettre dans sa cage un morceau de bois qu'il pourra ronger et il ne s'attaquera peut-être plus aux barreaux.

Clémence

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Hamstera21

Oui. OK J'ai mit un pont en bois et elle ne ronge pas ca ! tjrs les barreaux! Et elle naime pas du tout les autre chose pour ronger! Merci quand meme😌

Hamstera21

Oui. OK J'ai mit un pont en bois et elle ne ronge pas ca ! tjrs les barreaux! Et elle naime pas du tout les autre chose pour ronger! Merci quand meme😌
Amel'
Amélie, 17ans

Essay de lui mettre du foin généralement ils aiment bien, après si elle n'a pas l'habitude ya possibilité qu'elle ne le grignotte pas

" Amel' Passionnée "
Tigrea21

Jai essayer elle lemange le foin mais pas souvent. mais pas grave elle ne ronge plus ses barreaux

Hucumda
Passionnée d'animaux, j'en ai à mes côté depuis bien des années, en grande partie des petits rongeurs que j'apprécie particulièrement :)

Quelle taille fait sa cage ? Et attention à l'espacement des barreaux, les bébés ne doivent pas pouvoir sorti ni se coincer dedans.