Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster ronge ses barreaux !Hamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon hamster ronge ses barreaux . Je ne comprends pas pourquoi il les ronge car je le sort souvent , je lui fais faire ses dents et il n 'a de quoi s 'ennuyer . Merci de me donner des réponse très vite !!!
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Ton hamster ronge tout simplement ses barreaux par ce qu'il s'ennuie... Et c'est surement par ce que sa cage est trop petite.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non mais il ne ronge que d 'un côté et j 'ai peur qu 'un ses barreaux lâche !
et pourtant elle fait ses dents
Reporter un abus
Pub
Si ton hamster s'ennuie.
La meilleure solution est de lui apporter un habitat approprié.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ok je lui donne beaucoup de foin pour quelle fasse ses dents et quelle creuse ell a une roue et une cage a barreau pour quelle grimpe elle s 'amuse vraiment !!
Reporter un abus
Non, sa roue est d'abord trop petite, tu ne peux pas lui mettre 15cm de litière et si un hamster grimpe et ronge ses barreaux, c'est qu'il s'ennuie. Il faut lui prendre un habitat adapté. Tu aimerais resté enfermé dans une petite salle de bain ? Bien sûr que non. Ton hamster c'est pareil, il vit dans une boite à chaussures et c'est toit qui doit faire en sorte qu'il vive dans de bonnes conditions de vie.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)