mon hamster ronge les barreaux de sa cage -_-

Utilisateur anonyme

Salut!

Mon hamster n'arrête pas de ronger ces barreaux jen peux plus ma tete vas exploser...

Pourtant il sort 30min le matin, a midi,l'apres midi, et le soir.2h par jour donc.

Il a une petite cage mais sa peux aller le temp que je cotise.

Sinon il l'a des jouets et tout, tout ce qui faut.

Pourquoi il ronge ces barreaux?

22 réponses
Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

"2 ans c'est déjà beaucoup" et tu as dis que j'étais très douée (ironiquement) pour mes animaux car ils vivent longtemps (longtemps = 3 ans). Tu as dis toi même que c'est 2 ans la vie des hamsters, donc cela veut dire que les tiens meurent à 2 ans puisque tu ne me crois pas quand je dis que les miens vivent 3 ans. CQFD mon cher Olivier.

Ha, mais je viens de comprendre pourquoi vous êtes aussi nul.

En faite, vous ne savez pas lire ce que j'écris et en plus , vous interprétez que vous le souhaitez.

J'ai jamais dis que vous étiez doués , loin de la , vous pensez bien que je ne dirai jamais de tels choses, hein.

Faire croire que j'ai puis dire que la vie d'un hamster était de 2 ans, c'est du délire.

Mais bon, vu que vous n'arrivez pas a lire correctement, ça ne m'étonne qu'a moitié .

Vous êtes une rigolote Plop, une manipulatrice a deux balles.

Comprenez une chose très simple,, J'ai eu et j'aurai plus de hamsters que vous et par conséquence , avec mes 20 ans d'expériences, de maintient en captivité et d'observation, j'en serais toujours bien plus que vous.

Vous ne respectez rien , ni personne , vous êtes juste une petite chose sournoise , manipulatrice, jalouse, incapable de reconnaitre que d'autres en savent plus que vous, ou seul les critiques et jugement sont votre raison d'être.

Vous ne voulez surtout pas avoir tort , et pour cause, je vous ai déjà invité a venir voir mon élevage, mais vous avez préférez refuser, que d'être obligé de constater que vous puissiez avoir tort, donc ....

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Plope

J'arrête le débat ici avec Olivier ne vous en faites pas, je ne répondrais plus ;).

Oui l'aquarium ou la bin cage sont de bons conseilles, il faut juste que tu prennes la plus grande taille possible.

" Mes animaux sont ma famille "