Mon hamster retrouvé mort

Utilisateur anonyme

Au moment où j'écris ce sujet je viens de retrouver mon hamster russe mort dans sa cage comme si il dormait mais sauf qu'il ne bouge plus je vais donc l'enterrer et je voudrais savoir votre avis car je ne cesse de me culpabiliser... Sachant que je l'ai depuis environ deux ans.

Merci ?

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis tellement désolé cela devrai être dure pour toi🤧. Je pense que ton hamster est mort de veillesse car un hamster vie en moyenne 2 ans alors il/ elle a eu une très bonne vie.

Désolé encore

Utilisateur anonyme

Je suis tellement désolé cela devrai être dure pour toi🤧. Je pense que ton hamster est mort de veillesse car un hamster vie en moyenne 2 ans alors il/ elle a eu une très bonne vie.

Désolé encore

Merci. L'enterrement va avoir lieu ce matin

Jessica34

Bonjour à tous J ai eu la même blague mon hamster avait à peine un 1 ans et je l ai retrouver hier mord figer les yeux fermer droit. Il étais in peu gros mes je sais pas se quil à eu . Avant hier soir il courais encore dans sa cage avec son frère. Dite moi se quil aurai pu avoir je pense à une crise cardiaque car c est fragile c est je te la