mon hamster peut-il manger des agrumes?

Brctmarie
j' adore mon petit hamster !!

Les hamsters russes (hamster nains) peuvent- ils manger des épluchures d' agrumes ou des agrumes tout court? Bien sur pas du citron mais des clémentines ou des choses un peu plus douces...

4 réponses
Pitichou

Bonjour,

Les agrumes font partie des aliments à proscrire pour les hamsters. Ils contiennent un haut niveau d'acidité pouvant causer des ulcères et une usure anormale des dents. De manière générale, il me semble que l'on ne donne pas les épluchures non plus, quelque soit le fruit ou le légume.

Beaucoup de listes d'aliments interdits ou non sont visibles sur internet, tu peux toujours aller y jeter un oeil :)

Olivier-Hcr
https://www.hamster-russe.fr

Bonsoir,

La seule alimentation adapté et équilibré pour les hamsters , ce sont les crispy pellets Omnivores, rien d'autre.

" ★Éʟᴇᴠᴇᴜʀ Aᴍᴀᴛᴇᴜʀ ᴅᴇ Hᴀᴍsᴛᴇʀs Rᴜssᴇ ᴅᴇᴘᴜɪs 1998 :::: Mon site: https://www.hamster-russe.fr ------------------------------------- ★Mon... "
Clemmaya

Nonnn Pas d'agrumes

" Moi 😂 "
Eleforgues000

Est ce que de l’avocat c’est ok?