mon hamster perd ses poils au niveau du ventre et de la tete

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

bonjours a tous en se moment je stress car mon hamster perd ses poils au ventre et au museau il y a aussi autre chose elle se frote très très très souvent contre les paroie de sa cage mais ne se gratte pas beaucoup voir presque pas je lui met des produit anti-puce et tique mais il n y a aucun resulta et je la lave aussi mais encord une fois il n y a pas de progression

merci d avance pour une quelconque reponse

14 réponses
Amélie45
Je m'appelle Amélie, j'ai 12 ans, et je suis l'heureuse propriétaire d'un adorable lapin : Tigrou ! :)

Tu devrais aller chez le vétérinaire...

P'titefleur

Ne stresse plus...emmène le chez le véto.....il te dira ce qu'il a....

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

oui je sai mais en se moment je ne peut pas je ne suis pas cher moi et je prefert la laisser a une veterinaire ke je connais plutot ke des non competant en ki je n aurait aucune comfiance et ki me feront une facture de 500 euros alors ke peut etre au final il n y auras rien

je sais pas ??????

P'titefleur

Tous les véto ne sont pas des incompétants....et lorsqu'un animal a un problème....on prend un véto...le sien ou un autre...pour le bien de l'animal....

et pour les 500 €...je croix que tu exagères un peu.....non....une consultation c'est 40 €

Utilisateur anonyme

c'est vrai que certains vétérinaire abuse un peu sur le prix,

tu peut apeler ton veterinaire et lui expliquer le cas de ton hamster il pourra peut etre te dire ce qu'a ton hamster a par telephone et si il te di que sait peu etre grave tu poura l'emmener quand tu rentrera et peut etre qu'il te donneras des conseils en attendant. Bonne chance! ;)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

T'titefleur je ferait n importequoi pour mes animaux tu peut pas savoir mais je veut se qui a de mieux pour elle c sur ke si il n y a pas le choit je n esiterai pas 1sec. et pour se qui est des 500 euros je n exagere pas dutout cela mais deja arriver avec une autre de mes hamster ou il a falu faire juste une petite consultation au depart qui c est terminer en enorme galere , stress ect car ont a trouver cher elle je ne sait plus qu elle sorte de virus et il a fallu enormement de traitement pour cette petite demoiselle aujourd hui elle va bien et est en exelente santer mais kand tu part en vacance tu pense pas vraiment a te promener avec une tel some sur toi si tu voit se que je veut dire . Sinon je pense que je vait faire comme clara93 dit de toute facon la vie d un animal na pas de prix je ferait tout pour elles je les aime tros :-) 3 3 3

Utilisateur anonyme

bonne chance,

et j'espere que ce n'est pas trop grave et que ton hamster ce rétablira vite :)

Beauty 09
Je vie pour les animaux ♡

merci beaucoup je l'espert aussi :)

Utilisateur anonyme

C'est une maladie, va voire vite le vétérinaire car si ce n'est pas soigner a tant il risque d'avoir de grave consaicance

Utilisateur anonyme

AU SECOURS!!! Mon hamster commence a perdre un peu de poil sur le ventre.Elle est un peu grosse mais sans plus.J'ai déja perdu un hamster cette année je ne veut pas que cela m'arrive une deuxieme fois.Cela serais trop pour moi🤧