Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mon hamster ne veux plus sortir de sa cageHamster

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 mois
Bonjour j'ai un hamster qui ne veux plus sortir de sa cage, avant dès que j'ouvrais la porte de sa cage elle venait tout de suite mais hier quand je l'ai ouvert elle n'a pas voulu venir, mais elle n'ai pas aller se cacher elle est juste rester comme ça sans bouger. Je ne pense pas qu'elle avait peur sinon elle irai se cacher et dès que je l'ai pris elle a essaier de s'enfuire.

merci de vos réponses pour savoir si s'était normal ou si
il y a un problème.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Aussi elle a eu un petit accident quand sa roue est tomber mais elle ne s'est pas fait mal, je pense qu'elle a eu très peur. et c'est a cause de ça?
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je pense qu elle a eu un petit choc , parce qu elle a eu peur et que dans quelques jours elle ressortira 🤞🏻
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 1 mois
Bonjour,
Si rien n'empêche votre hamster de sortir et qu'il n'a pas de problème de santé (problème à une patte ou au dos suite à son accident de roue par exemple) il est possible que ce soit la peur liée à l'accident qui soit à l'origine de ce problème. En revanche si votre hamster reste immobile toute la journée ou ne mange plus, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire car il peut s'agir d'une urgence.
Cordialement,
Marine
Étudiants vétérinaires de l'École Nationale Vétérinaire d'Alfort ( ENVA ). Chargés de Mission pour ProVéto Junior Conseil, la Junior-Entreprise de l'ENVA : http://proveto.net/
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
merci pour vos reponses
Reporter un abus
Posté par il y a 1 mois
Je pense que les hamsters sont des animaux très inprévoyables. D'un jour au l'an demain ils peuvent être surexités, ou plus calmes, ect... Ils sont très complexes. Et si par exemple, vous avez une femelle, il est possible qu'elle est été énervée par le fait qu'elle était en chaleur. Les femelles sont en chaleurs au trois-quatres jours, jusqu'à l'âge de leurs 1 ans. J'ai moi même une femelle, et lorsqu'elle est en chaleur, elle devient plus anxieuse, conciente de son environement, elle se laisse moin prendre, et est hyperactive. Ne t'en fait pas, les fluctuations dans le comportement animal est tout à fait normal.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)