Mon hamster ne veux plus sortir de sa cage

Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Bonjour j'ai un hamster qui ne veux plus sortir de sa cage, avant dès que j'ouvrais la porte de sa cage elle venait tout de suite mais hier quand je l'ai ouvert elle n'a pas voulu venir, mais elle n'ai pas aller se cacher elle est juste rester comme ça sans bouger. Je ne pense pas qu'elle avait peur sinon elle irai se cacher et dès que je l'ai pris elle a essaier de s'enfuire.

merci de vos réponses pour savoir si s'était normal ou si

il y a un problème.

5 réponses
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

Aussi elle a eu un petit accident quand sa roue est tomber mais elle ne s'est pas fait mal, je pense qu'elle a eu très peur. et c'est a cause de ça?

Je pense qu elle a eu un petit choc , parce qu elle a eu peur et que dans quelques jours elle ressortira 🤞🏻

ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si rien n'empêche votre hamster de sortir et qu'il n'a pas de problème de santé (problème à une patte ou au dos suite à son accident de roue par exemple) il est possible que ce soit la peur liée à l'accident qui soit à l'origine de ce problème. En revanche si votre hamster reste immobile toute la journée ou ne mange plus, prenez rendez-vous chez votre vétérinaire car il peut s'agir d'une urgence.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Azswrxdtfgchvjbkn
je suis sportive

merci pour vos reponses

Hamsterlover

Je pense que les hamsters sont des animaux très inprévoyables. D'un jour au l'an demain ils peuvent être surexités, ou plus calmes, ect... Ils sont très complexes. Et si par exemple, vous avez une femelle, il est possible qu'elle est été énervée par le fait qu'elle était en chaleur. Les femelles sont en chaleurs au trois-quatres jours, jusqu'à l'âge de leurs 1 ans. J'ai moi même une femelle, et lorsqu'elle est en chaleur, elle devient plus anxieuse, conciente de son environement, elle se laisse moin prendre, et est hyperactive. Ne t'en fait pas, les fluctuations dans le comportement animal est tout à fait normal.