Mon hamster ne veux plus sortir !

Utilisateur anonyme

Bonjour mon hamster a chaque fois que je le sort il fait le tour et se mets a un endroit et il se lèche puis s'endort ! Il a une grande cage plus un grand carton qui est ouvert ! donc la nuit comme le jour il peut aller dans sa cage et dans le carton !

Donc est ce que c'est parce qu'il a assez d'espace qu'il ne veut pas sorti ? ou pas?

6 réponses
Utilisateur anonyme

oui je croi qui l a tro desse passe ou quar il vielli

Utilisateur anonyme

Le hamster vit surtout la nuit, alors ce n'est pas étonnant. De plus tu dois respecter son sommeil, ça dort beaucoup. Alors si tu le réveilles pour le déplacer d'un endroit à un autre il n'appréciera pas trop, c'est certain.

Utilisateur anonyme

Il vient d'avoir 1 ans . et quand je le sors c'est vers 21 h 30 ou bien avant si je le voix réveiller! de toute façon je ne le sors pas avant 20 h 30

Utilisateur anonyme

depuis que je l'ai(environ 11mois) ,je ne l'ai jamais réveiller dans la journée quand il dormait

Utilisateur anonyme

La mienne fait pareil, sauf que c'est le contraire: je la sors un peu plus d'1h et lorsque je la ramène dans sa cage, elle va s'endormir dans son nid, sa ballade lui à suffit, elle à besoin de se reposer.

Je pense que c'est pareil pour ton hamster.

Utilisateur anonyme

Je pense que ton hamster a assez d'espace, donc sa ne lui serre a rien de sortir pour gambader. Par contre, si tu remarque quelque symptômes dans son comportement: ronger les barreaux de la cage, gratter partout dans le foin... C'est qu'il s'ennuie! a ce moment la tu pourra le sortir, car tu a raison: c'est très important pour les hamsters ou les gerbilles de se dégourdir les pattes après une grosse journée dans la cage. Bises.