Mon hamster ne veut plus boire

Utilisateur anonyme

Bonjour,cela fait trois mois que j'ai mon petit poutchi , c'est un hamster dorée mâle. Cela fait deux semaine qu'il boit moin d'1 cm par jour. Cela m'inquiète énormément. Si vous avec des astuces ou des petits conseils, je les prendrais volontier.

Merci ?

2 réponses
Heloise 92

Il boit toujours aussi peu ? Tu peux utilisé une pipette qu'un vétérinaire peut de donner gratuitement normalement... Tu la remplis d'eau (par exemple 0,5 ml) et tu lui donne directement dans sa bouche petit à petit... il boiras surement

Utilisateur anonyme

Tu peux lui donner du concombre celui-ci est gorgé d'eau !