mon hamster ne veut pas dormir

Utilisateur anonyme

Quand votre hamster ne dort pas , c'est qu il se sent pas bien et il faut desuite l amener chez le vétérinaire sinon il y a un grand risque de mort ,moi mon bamster ne voulait pas dormir et j essayer de l endormir quand je la repose dans sa cage et elle va desuite dans le conton ... j'étais contente . Le soir elle est toujours pas sorti de son conton et le lendemain je vais voir dans la cage et le conton ne bouge plus et j'ouvre la cage et je la voix allonger morte !! J ai vite pleurer et pendant 4 heures maintenant je vérifie que mes 3 autres hamster soient envie . :(:(:(:(

5 réponses
Ema0105

je suis vraiment desoler pour ton hamster

Utilisateur anonyme

Moi aussi

Utilisateur anonyme

Désoler pour ton hamster .

Utilisateur anonyme

rip petit hamster

Utilisateur anonyme

Ho non ! Repose en paix . Elle a sûrement rejoint ma petite souris , morte il y a 4 mois . Deux étoiles brillent pour vous mes chérie . Elles seront toujours là , au fond de mon cœur .