mon hamster ne va pas bien

Utilisateur anonyme

mon hamster de mange plus et ne boit plus il a du mal a marcher et son coeur bat tres vite il a perdu s'est poil sur le ventre et ferme les yeux,que faire pour l'aider ?est ce qu'il est malade ?

5 réponses
Utilisateur anonyme

Il faudrais commencer par le ramener au veto !

Utilisateur anonyme

Véto d'urgence, il a quelle âge ?

Utilisateur anonyme

mon hamster de mange plus et ne boit plus il a du mal a marcher et son coeur bat tres vite il a perdu s'est poil sur le ventre et ferme les yeux,que faire pour l'aider ?est ce qu'il est malade ?

Sa ne signifie rien de bon ,va au véto le plus vite possible!

Utilisateur anonyme

mon hamster de mange plus et ne boit plus il a du mal a marcher et son coeur bat tres vite il a perdu s'est poil sur le ventre et ferme les yeux,que faire pour l'aider ?est ce qu'il est malade ?

Essaie de l'hydrater en mettant de l'eau sur ton doigt sinon essaie de faire comme tu peux !

Bon courage

Opaline71

c'est très mauvais signe

pas de nouvelles depuis mais il est fort à parier qu'il soit au paradis maintenant.....