mon hamster ne sors plus!!!

Utilisateur anonyme

Alors voila, mon hamster ne sort plus de sa cabane depuis environ 3,4 mois. J'ai d’abord penser que comme l hiver arrivais il était en hibernation. il continue bien a manger et a boire car je vois que son niveau de nourriture diminue. de plus il ne fait plus ses griffes , elles sont devenues supers longues!! elle commences mêmes a tourner . J ai donc essayer de le faire sortir et il a courus partout il avais l air de s amuser mais mtn quand je recommence il reste dans sa boule et ne bouge pas. Est ce normal? je commence vraiment a m inquiéter.

c'est un hamster russe .

9 réponses
Utilisateur anonyme

Il sort la nuit,un hamster est un animal nocturne.Tu le vois sans doute pas mais la nuit l'hamster est actif.Possède t-il une roue?

Tu dois sortire ton hamster dans la soirée.Il doit sortire de ça cage tu sais!!

ça cage fait qu'elle longeur?

P'titefleur

Il ne faut pas le laisser avec des griffes si longues.....il peut se blesser....emmène le chez le véto pour qu'il lui coupe.

Utilisateur anonyme

c'est quand meme bizarre,tu ne tes jamais renseigné sur ton animal?!frenchement...

Utilisateur anonyme

Va chez le vétérinaire.

Utilisateur anonyme

je sais que c'est un animal nocture mais meme la nuit il ne sort pas , j ai deja fait le teste pendant la nuit de me levee et il ne sort pas non plus. oui il a une roue mais ne va plus dedant, avant je le sortais tout les soirs mais mtn meme quand je le sort il va se mettre dans un coin et attend que je viennes le chercher. pour les griffes je vais surement aller chez le veto, c'est mieu pour lui.

Utilisateur anonyme

Tu dis que ton amster ne sort plus depuis 3 ou 4 mois...sérieusement ma belle, quand on s'inquiète de la santé de son animal, la réaction doit être plus rapide. A ce jour, le mieux et le plus rapidement possible c'est le véto pour ses griffes et tu verras ce qu'il dira pour le reste.Va faire un peu de lecture sur rongeurs/amster sur ce site;

Cam37

Je pense que peut être il est vieux ? Il a quelle age ?

Utilisateur anonyme

il n'est pas tre vieux il a 1an . Je vais aller chez le veto c est la meilleur des solution

Utilisateur anonyme

oui le mieux c'est le veto je pense qu'il te donnera plus de conseille