Mon hamster ne se nourrit pas..!!

Billevinicia

Bonjour,

j'ai acheté un hamster robovoski il y a 4jours, la journée il dors, la nuit il fait énormément de roue mais ne mange pas du tout, j'ai essayé de lui donner de la banane même ça ne l'intéresse pas, il n'a pas l'air de boire non plus.. a part sa roue il n'utilise pas tout ses jouets etc, pourquoi ne mange t'il pas alors qu'il a l'air d'être en bonne santé ?

5 réponses
Vala2k

Il faut le laisser tranquille le temps qu'il s'adapte dans son nouveau habitat

Billevinicia

Mais 3 jours sans manger du tout c'est pas dangereux y compris sans boire.. ?

Ces gamelles sont à l'étage il peux sentir que c'est en haut ?!

Amel'
Amélie, 17ans

Mais 3 jours sans manger du tout c'est pas dangereux y compris sans boire.. ? Ces gamelles sont à l'étage il peux sentir que c'est en haut ?!

Les hamster ne sont pas des grimpeur, décend les gamelles

" Amel' Passionnée "
Billevinicia

Oui je vais faire ça et je vous tiens au courant si sa change ou non

Billevinicia

Il a mangé en ayant les gamelles en bas mais la plupart des jouets sont en haut dommage mais le plus important c'est qu'il mange, merci des conseils