Mon hamster ne se laisse pas approcher

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je viens d'acheter un hamster a un particulier, il y a un peu moins d'une semaine.

La personne le vendait car Pilou se battait avec l'autre (Pilou est un mâle, et l'autre hamster était une femelle).

Depuis une semaine, il sort très peu, et ne se laisse pas vraiment approcher !

Je trouve qu'il mange peu (mais son ancienne maitresse m'a dit qu'il était déjà comme ça avant ...).

Bref, je m'inquiète un peu, je voudrais bien le voir un peu plus.

Nuit et jour c'est pareil, il reste dans son nid !

Que faire ?

4 réponses
Utilisateur anonyme

Tu peux déjà lui donner quelques friandises(pommes(petit morceau)) mais il faut tu regarde si elle sort quand même un peu sinon va chez un vétérinaire et il te dira si ton hamster va bien car mon hamster sort la nuit(je pense) mais le soir elle sort deux minutes histoire de me voir.

Utilisateur anonyme

La nuit, oui je l'entends quelques fois, gratter un peu ses copeaux, et fouiller dans sa gamelle ...

Là je vais lui mettre un bâton de friandises dans sa cage !!

Par contre, il va bien, son ancienne propriétaire m'a dit qu'il était en bonne santé, comme il ne mange pas beaucoup elle avait elle même était voir un véto ...

Après, ça ne fait qu'une semaine que je l'ai adopter, ça peut ptet jouer ?!

Nattygann

Je pense qu'il doit bouger la nuit car c'est un nocturne et que toi tu dors à ce moment là (à moins que tu veilles toute la nuit pour voir s'il sort ?) lol ... il est dans un nouvel environnement, de nouvelles odeurs, etc ... laisse le s'adapter et puis apparemment il a l'air de se bouger alors pas d'inquiétude.

Utilisateur anonyme

Non non je ne veille pas toute la nuit en général ... xD

Mais oui il sort la nuit, car je l'entends de temps en temps !!

En attendant, je ne le vois jamais, c'est triste quand même, j'peus pas le chouchouter =(

Je vais essayer de le sortir un peu là, on va bien voir, si je vois qu'il est trop agiter je le rentrerais dans sa cage !