Mon hamster ne sais pas faire de la roue

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous 🙄 Aujourd'hui j'ai retrouvé la roue que j'ai perdu de mon hamster quand je l'ai mise il ne savais pas en faire je trouvais sa normal car a Jardiland y'en avais pas il pouvait pas en faaire donc je l'ai retirée 👌 puis 2mois plus tard je la retrouve (donc la aujourd'hui) et bas il sais toujours pas en faire j'essaye de le mettre dedans faire tourner la roue un peu et bas non il arrive pas ! Pourtant elle est de 20cm pour un hamster russe il est de bonne santé il est pas malade il grimpe joue fais sa toilette se roule dans sa terre a bain casse pied la nuit dors la journée je le sors 1H quand je rentre sa queue n'est pas mouillé il est bien mais pourquoi il sais pas faire de la roue?

1 réponse
Lumière D'Orage
j ai 15 ans et j'adore les animaux je m y connais beaucoup sur les gerbilles car c'est ma passion .

Bonjour ,

Ma gerbille non plus ne sais pas faire de roue :) et puis c'est peut etre parce qu ils n aiment pas ça . On ne peut pas les forcer ? j'étais aussi déçue quand je m en suis rendu compte qu'elle détestait cela .