mon hamster ne sais pas boires au biberon as bille

Melimelo95

bonsoir voila j ais adopter un hamster et il ne sait pas boire au biberon as bille dainc je lui est mise une gamelle d eau , que dois je faire je lui enlève la gamelle d eau et je laisse que le biberon ou je laisse les deux le temps qui s habitue ¿

merci d avance

4 réponses
Utilisateur anonyme

Salut le souci avec les biberons c'est que la bille peut se barrer et se coincer dans la bouche de l'animal donc moi j'éviterais en mettre et de lui laisser la gamelle d'eau .

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

On laisse la gamelle ! Le biberon provoque de l'arthrose, dans la nature pour boire les animaux lappent et c'est tout. Les biberons sont porteurs de pleins d'algues et de bactéries, laissez la gamelle et changer l'eau tous les jours !

Melimelo95

merci de tout ses conseille

une dernière question svp comment savoire si mon hamster bois ou pas psq du coup j ais peur

Caecillius
Maman lapin aguerrie !

Bah, le niveau d'eau doit descendre un peu ?